La FAQ commerciale concerne ID>Lock et ID>Pass. Elle est regroupée en deux catégories : Distributeurs/intégrateurs et Grands Comptes. Certaines réponses peuvent être communes aux deux solutions. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez nous.
Distributeurs - Intégrateurs
Quels types de partenariats proposez vous ?
Nous avons deux types de partenaires : les distributeurs agréés formés sur nos solutions et les intégrateurs, non formés, devant répondre à une demande ponctuelle de leurs clients. Les distributeurs signent un accord avec IDactis, impliquant un objectif prévisionnel de CA de leur part et des conditions spécifiques d’assistance et commerciales de la part d’IDactis.
Proposez vous une assistance au paramétrage et à l’installation/déploiement de vos solutions ?
Oui. Toutefois, ce travail est avant tout celui des partenaires. En fonction de la demande du client ou du partenaire, nous fournissons, par exemple, une assistance dans la définition des setup, un conseil organisationnel sur la sécurité, la personnalisation de badges, etc.
Adaptez vous vos solutions en fonction d’une demande spécifique d’un client ?
Oui. IDactis est éditeur de ses solutions. Nous pouvons donc les adapter en fonction d’un cahier des charges précis.
Intervenez vous en avant vente sur un projet ?
Oui. Nous assistons commercialement et techniquement nos partenaires pour identifier et qualifier les demandes clients.
Proposez vous une maintenance et que contient elle ?
Nous proposons une maintenance directe avec le client final. Nous fournissons un support de 3 niveaux allant de la prise en compte du problème, en passant par la résolution de problème bloquant. La maintenance est évolutive et corrective. Les nouvelles versions sont envoyées aux clients en faisant la demande.
Quelle est la garantie des logiciels et matériels ?
3 mois pour les logiciels et 1 an pour les matériels.
Proposez vous des formations produits ?
Nos solutions sont simples à mettre en œuvre et les formations sont généralement faites par nos partenaires ou clients en interne. Toutefois, nous pouvons fournir ce type de prestation sur demande, avec rédaction de manuels spécifiques le cas échéant.
Peut on tester les solutions ?
Oui. Il suffit de remplir un contrat de prêt et de nous le faxer. Lors de la période de test, vous avez accès à notre support et disposez de conseils techniques personnalisés. Pour obtenir le contrat de prêt, contactez nous.
Grands Comptes
Quel est le tarif de vos solutions ?
Le tarif varie en fonction du nombre de licences et du type de token souhaité. A titre indicatif, le tarif public unitaire pour une configuration 100 postes ID>Lock + ID>Pass avec clé USB est de 120 € HT.
Proposez vous une assistance au paramétrage et à l’installation/déploiement de vos solutions ?
Oui. Toutefois, ce travail est avant tout celui des partenaires. En fonction de la demande du client ou du partenaire, nous fournissons, par exemple, une assistance dans la définition des setup, un conseil organisationnel sur la sécurité, la personnalisation de badges, etc.
Adaptez vous vos solutions en fonction d’une demande spécifique d’un client ?
Oui. IDactis est éditeur de ses solutions. Nous pouvons donc les adapter en fonction d’un cahier des charges précis.
Proposez vous une maintenance et que contient elle ?
Nous proposons une maintenance directe avec le client final. Nous fournissons un support de 3 niveaux allant de la prise en compte du problème, en passant par la résolution de problème bloquant. La maintenance est évolutive et corrective. Les nouvelles versions sont envoyées aux clients en faisant la demande.
Quelle est la garantie des logiciels et matériels ?
3 mois pour les logiciels et la garantie du constructeur pour les matériels.
Proposez vous des formations produits ?
Nos solutions sont simples à mettre en œuvre et les formations sont généralement faites par nos partenaires ou clients en interne. Toutefois, nous pouvons fournir ce type de prestation sur demande, avec rédaction de manuels spécifiques le cas échéant.
Comment sont commercialisées vos solutions (licences, matériels, etc.) ?
Nos solutions sont commercialisées sous la forme de licences « Master » incluant un numéro de série par client en fonction du volume (ex : une licence 100 utilisateurs). Les solutions sont disponibles unitairement ou par pack logiciel/matériel. IDactis propose en standard plusieurs types de token mais s’interface avec tout token existant (compatible PKCS11).
Est il possible de commander au fil de l’eau ?
Oui. Si vous prévoyez de déployer au fil de l’eau, nous pouvons vous livrer en fonction de votre calendrier de déploiement.
Peut on tester les solutions ?
Oui. Il suffit de remplir un contrat de prêt et de nous le faxer. Lors de la période de test, vous avez accès à notre support et disposez de conseils techniques personnalisés. Pour obtenir le contrat de prêt, Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir .
Quelle est la nationalité d’IDactis ?
IDactis est une société française à capitaux privés 100% français, composée d’une équipe de professionnels présents dans la sécurité informatique depuis 10 ans.
IDactis - Copyright Tous droits réservés - Mentions légales